Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
26 novembre 2018

Votre cœur se calme-t-il devant Dieu ?

J'ai été occupé par mon travail récemment, du matin au soir, quand je suis rentrée chez moi, je voulais me reposer. La prière fait seulement que suivre des formalités ou suivre un processus, je me sens vide dans mon cœur, je n'ai pas de relation normale avec Dieu. Je me sens triste dans mon cœur, je ne savais pas comment apaiser mon cœur devant Dieu. J'ai parlé de mon état spirituel à une sœur, elle a partagé avec moi un paragraphe les paroles de Dieu. Dieu dit : « Premièrement, commence par le sujet de la prière. Concentre-toi et prie à une heure fixe. Peu importe si tu es pressé, ou occupé, ou quoi qu’il t’arrive, prie chaque jour normalement et mange et bois les paroles de Dieu normalement. Du moment que tu manges et bois les paroles de Dieu, peu importe le milieu dans lequel tu te trouves, ton esprit est particulièrement heureux, tu n’es pas non plus dérangé par les gens, les événements ou les choses autour de toi. Lorsque tu contemples Dieu normalement dans ton cœur, ce qui se passe à l’extérieur ne peut pas te déranger. C’est ce que signifie avoir de la stature. Commencer par la prière : Prier en paix devantsDieu est plus fructueux. Après cela, mange et bois les paroles de Dieu, réfléchis aux paroles de Dieu et essaie d’obtenir la lumière, trouve la voie de la pratique, sache quels sont les objectifs des déclarations de Dieu, et comprends sans déviance. D’une façon ordinaire, approche-toi de Dieu normalement dans ton cœur, contemple l’amour de Dieu et réfléchis aux paroles de Dieu sans être dérangé par les choses extérieures. Lorsque ton cœur est en paix au point où tu peux méditer, de sorte qu’à l’intérieur de toi-même tu contemples l’amour de Dieu et tu t’approches véritablement de Dieu, quel que soit le milieu où tu te trouves, et que tu as finalement atteint le point où tu loues dans ton cœur, et c’est même mieux que de prier, alors ainsi tu seras doté d’une certaine stature. Si tu es en mesure de parvenir à l’état ci-dessus décrit, alors ce sera la preuve que ton cœur est véritablement en paix devant Dieu. C’est la première étape ; c’est une compétence de base. Ce n’est qu’après qu’ils aient pu être en paix devant Dieu que les gens peuvent être touchés par le Saint-Esprit et éclairés et illuminés par ce même Saint-Esprit, c’est seulement alors qu’ils sont capables de communier véritablement avec Dieu et capables de comprendre la volonté de Dieu et la direction prise par le Saint-Esprit, et en cela, ils se seront engagés dans la bonne voie dans leur vie spirituelle. ». En voyant ce paragraphe les paroles de Dieu, j'ai été émue. Je me suis sentie radieuse dans mon cœur, j'ai le chemin de pratique. Je sais comment pratiquer pour apaiser mon cœur devant Dieu et former une relation normale avec Dieu. Rendons grâce à Dieu !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité