Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
25 novembre 2018

« Je suis quelqu'un de bien ! » Meilleur Film chrétien complet en français 2018 HD

 

« Je suis quelqu'un de bien ! » Meilleur Film chrétien complet en français 2018 HD

Yang Huixin, une chrétienne, adore être quelqu'un de bien depuis son plus jeune âge. Elle n'aime pas froisser les gens. Elle pense être quelqu'un de bien parce qu'elle se montre aimable et agréable envers les autres. Or, après avoir accepté l'Évangile des derniers jours de Dieu, éprouvé Son jugement et connu le châtiment de Ses paroles, elle prend enfin conscience qu'elle n'est pas vraiment quelqu'un de bien. En fait, elle vit en se fondant sur des philosophies sataniques, elle joue habilement à la « fille sympa » tout en étant très égoïste. Elle décide au fond d'elle-même de chercher la vérité et de devenir une bonne personne, honnête et intègre… Quelles expériences Yang Huixin a-t-elle traversées, qui lui ont permis d'entreprendre une telle transformation ?

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité