Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
23 juillet 2020

Si seulement je pouvais être avec Dieu chaque jour

Louange et Adoration chrétienne — Si seulement je pouvais être avec Dieu chaque jour

Le jour où nous nous sommes séparés de Dieu, Il avait le sourire aux lèvres.
Il S'est retourné et nous a fait signe,
nous L'avons regardé partir dans un silence éploré.
Puisque les Églises avaient besoin de Lui, je ne pouvais L'inciter à rester.
Je regardais Son dos tandis qu'Il S'éloignait,
je conservais Ses exhortations dans mon cœur.
Chaque fois que je suis faible, je repense au prix que Dieu a payé.
L'amour sincere de Dieu et Ses paroles puissantes
investissent et réchauffent mon cœur, je me sens tellement redevable envers Lui.
Je me déteste pour la trop grande attention que je porte à ma chair,
et je ne me sens pas digne de vivre devant Lui.

Chaque fois que je pense à l'amour de Dieu, mon cœur est doublement encouragé.
Je veux être à Ses côtés et faire mon devoir,
mais je sens que ma stature est trop petite.
Quand deviendrai-je une personne capable
d'être aux côtés de Dieu et de Le servir ?
Je suis déterminé à mettre en pratique la parole de Dieu
pour que ma vie grandisse rapidement.
Comme je souhaite être aux côtés de Dieu et Lui avouer tant de confidences !
Quand je me remémore les moments où nous étions ensemble,
mon cœur est empli d'une douce joie.
Dieu vit humblement parmi les hommes, nous apportant la vérité et la vie.
Avec notre cœur, nous levons les yeux vers Lui
et aspirons à être avec Lui chaque jour.
Comme je souhaite être aux côtés de Dieu et Lui avouer tant de confidences !
Quand je me remémore les moments où nous étions ensemble,
mon cœur est empli d'une douce joie.
Dieu vit humblement parmi les hommes, nous apportant la vérité et la vie.
Avec notre cœur, nous levons les yeux vers Lui
et aspirons à être avec Lui chaque jour.
Avec notre cœur, nous levons les yeux vers Lui
et aspirons à être avec Lui chaque jour.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité