Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
14 mai 2020

C'est seulement en apprenant à distinguer le vrai du faux Christ que nous pouvons accueillir le Seigneur

Aujourd'hui, les catastrophes sont de plus en plus graves dans le monde entier, et de nombreux croyants attendent avec impatience le retour du Seigneur. Mais lorsqu'ils entendent l'Église de Dieu Tout-Puissant témoigner du retour du Seigneur Jésus, qui est Dieu Tout-Puissant, Christ des derniers jours, ils craignent d'être confondus par de faux Christs. Ils ne prennent donc pas l'initiative de rechercher l'apparition de Dieu et d'enquêter sur l'œuvre des derniers jours. Et il est donc très facile de manquer l'occasion d'accueillir le Seigneur. Par conséquent, la chose la plus importante maintenant est d'apprendre à discerner entre le vrai et les faux Christs. Alors comment les discerner ? Dieu Tout-Puissant dit : « Ce n’est pas difficile d’étudier une telle chose, mais cela exige que chacun d’entre nous connaisse cette vérité : Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’essence de Dieu, et Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’expression de Dieu. Puisque Dieu se fait chair, Il doit apporter l’œuvre qu’Il doit faire et, puisque Dieu se fait chair, Il doit exprimer ce qu’Il est et doit être capable d’apporter la vérité à l’homme, de donner la vie à l’homme et de montrer le chemin à l’homme. La chair qui ne contient pas l’essence de Dieu n’est sûrement pas le Dieu incarné ; il n’y a pas de doute à ce sujet. Pour savoir si c’est la chair du Dieu incarné, l’homme doit le déterminer à partir du tempérament qu’Il exprime ainsi que par Ses paroles. Autrement dit, l’on devrait s’appuyer sur Son essence pour savoir si oui ou non c’est la chair de Dieu incarné et si oui ou non c’est le vrai chemin. Et ainsi, en déterminant si oui ou non c’est la chair de Dieu incarné, l’important est de prêter attention à Son essence (Son œuvre, Ses paroles, Son tempérament et beaucoup plus), plutôt que sur l’apparence extérieure. Si l’homme ne voit que Son aspect extérieur et oublie Son essence, alors cela montre l’ignorance et la naïveté de l’homme. » D'après les paroles de Dieu, nous voyons que la clé pour distinguer le vrai et les faux Christs est de discerner leur essence. Dieu est la vérité, le chemin et la vie. Peu importe à quel point la chair de Dieu est ordinaire, Il est toujours Christ tant qu'Il peut exprimer la vérité. S'il ne peut pas exprimer la vérité, il n'est pas Christ, même s'il est le corps spirituel qui est élevé et puissant,
Voulez-vous apprendre plus de vérités sur la distinction entre le vrai et les faux Christs et accueillir le Seigneur ? Regardez le film chrétien « Qui est Celui qui est revenu » (1), qui nous dira comment distinguer le vrai et le faux Christ et accueillir le Seigneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité