Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
21 septembre 2020

Musique de louange — Je désire chercher à aimer Dieu

Musique de louange — Je désire chercher à aimer Dieu

Dans chacune de Tes vérités, j'ai vu, Tu es amour.
À jamais mon doux bien-aimé, j'aimerais tant vivre avec Toi.
Je ne veux aucune distance entre nous et je veux reposer près de Toi.
Je veux toujours tomber dans Tes bras et être Ton confident.
Une fois aura suffi pour que je n'oublie jamais Ta voix.
Le son de Ta voix est si doux et Tes paroles sont grandioses et puissantes.
Chaque parole que Tu dis est vraie et j'en ai grand besoin dans ma vie.
Elles ont séduit mon cœur, j'ai tout abandonné pour Te suivre.

J'ai compris que Tes paroles sont vraies.
J'ai vu que Ton tempérament est si bon.
Ton saint amour suscite l'admiration. Nous Te louons pour Ta justice.
Je veux T'aimer, mais je suis bien trop corrompu et je ne peux pas me contrôler.
Par le jugement, les épreuves et l'épurement,
j'ai compris Tes bonnes intentions.
Tu es avec moi dans mes souffrances,
quand j'échoue et je trébuche, Tu me relèves.
Tu ne m'as jamais quitté. Toujours là pour prendre soin de moi, me protéger.
Tout en Toi est amour et vise à me purifier, à me sauver.
Je fais mon devoir, dans Ton amour, je cherche à T'aimer, sans jamais hésiter.
Ton si grand amour dépasse l'entendement, Tu mérites tellement d'être aimé.
Je ne suis jamais très loin derrière Toi, jamais,
cherchant par pur amour, oui, par pur amour.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Recommandés plus de chanson chrétienne en français, J'espère que vous aimez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité