Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
28 juin 2020

Comment mesurer si notre foi est approuvée par le Seigneur ?

La plupart des croyants croient que dans cette société matérialiste, ils peuvent tout abandonner et travailler dur pour le Seigneur, ce qui est le véritable amour envers le Seigneur et ce qui sera loué par le Seigneur. Lorsque le Seigneur reviendra, ils seront enlevés au royaume de Dieu et seront récompensés. Mais une sœur dans film qui a fait l'expérience du jugement et du châtiment de Dieu dans les derniers jours dit des mots qui donnent vraiment à réfléchir : « La parole de Dieu a transpercé mon cœur, elle est plus pénétrante qu'une épée à double tranchant. C'est grâce à Sa parole que j'ai compris qu'en fin de compte, je croyais en Dieu uniquement parce que je voulais recevoir Sa grâce et Ses bénédictions. Ce que j'avais dépensé, abandonné et souffert, je ne l'avais pas fait par amour pour le Seigneur, c'était en fait une monnaie d'échange pour obtenir les bénédictions du royaume des cieux et pour recevoir une plus grande récompense plus tard. Mes motivations malsaines, mes tentatives de négociations avec Dieu, et les divers moyens que j'avais employés ont été complètement exposés à la lumière du jour. Tout ça était affreusement laid et méprisable. » Voulez-vous savoir comment elle fait l'expérience du jugement des paroles de Dieu afin qu'elle se rende compte de son point de vue erroné sur sa quête de la croyance en Dieu ? Souhaitez-vous savoir comment poursuivre la croyance en Dieu pour être en accord avec Sa volonté ? Cliquons et regardons ensemble cette vidéo pour trouver un moyen de croire au Seigneur pour obtenir Son approbation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité