Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
24 juin 2020

Le Royaume de Dieu est descendu !

Les frères et sœurs qui connaissent la Bible savent tous que le Seigneur Jésus nous a un jour promis : « Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur… » (Apocalypse 21:3-4). Le royaume de Dieu sera réalisé sur terre. Chaque fois que je rencontrais des revers ou des difficultés dans la vie et que je me sentais découragé et déçu, j'ai pensé à la belle vie du royaume. C'est la promesse du Seigneur qui m'a donné confiance et force, qui m'a donné un nouvel espoir et m'a encouragé à continuer à suivre Dieu ! Je suis sûre que chaque chrétien qui aspire au retour du Seigneur prie Dieu comme moi: « que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel » (Matthieu 6:10). Aujourd'hui, cet espoir du millénaire s'est enfin réalisé. Le royaume de Dieu est descendu sur terre. Des frères et des sœurs chantent et dansent pour célébrer ce moment. Regardons la danse à claquette puissante ! Écoutons le hymne magnifique « Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre » ! Célébrons joyeusement la venue du royaume, toute la gloire soit à Dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité