Film chrétien « Douceur dans l'adversité » Pourquoi le PCC persécute-t-il frénétiquement la foi religieuse ? (Partie 2/6)

Le Parti communiste chinois a toujours frénétiquement réprimé, attaqué et interdit la foi religieuse. Ils considèrent les chrétiens comme de grands criminels contre l'État. Ils n'hésitent pas à utiliser des mesures révolutionnaires pour les réprimer, capturer, persécuter et massacrer. Quelles sont leurs raisons d'agir ainsi ? Ceux qui croient en Dieu révèrent Sa grandeur. Ils révèrent Dieu et se concentrent sur la recherche de la vérité et sur le bon chemin de la vie. Pourquoi le Parti communiste chinois considérerait-il les chrétiens comme des ennemis ? Pourquoi sont-ils incompatibles avec des gens qui croient en Dieu ? Cette vidéo explorera les raisons pour lesquelles le Parti communiste chinois persécute la foi religieuse.

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.