Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
15 août 2019

Les déclarations de Dieu à l'univers entier ( La vingt-huitième déclaration )

Parole de Dieu | Les déclarations de Dieu à l'univers entier ( La vingt-huitième déclaration )

Dieu Tout-Puissant dit : « Tout sera accompli par Mes paroles ; aucun homme ne peut participer, aucun homme ne peut faire le travail que Je vais réaliser. Je vais nettoyer l'air sur toute la terre et éliminer toute trace des démons sur la terre. J'ai déjà commencé et Je vais amorcer la première étape de Mon travail de châtiment dans la demeure du grand dragon rouge. Ainsi, on peut voir que Mon châtiment est arrivé dans tout l'univers, et que le grand dragon rouge et toutes sortes d'esprits impurs seront impuissants à échapper à Mon châtiment, car Je mène Mon enquête sur toute la terre. Quand Mon travail sur terre sera terminé, c'est-à-dire quand l'ère du jugement arrivera à son terme, Je châtierai le grand dragon rouge formellement. Mon peuple verra Mon juste châtiment du grand dragon rouge, il fera jaillir ses louanges à cause de Ma justice et à jamais exaltera Mon saint nom à cause de Ma justice. Ensuite, vous accomplirez formellement votre devoir et proclamerez formellement Mes éloges sur toute la terre, pour toujours et à jamais ! »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité