Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
30 novembre 2018

quel genre de personnes peuvent être emmenées dans le royaume des cieux ?

En lisant ce que Paul a dit, « en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. »(1 Corinthiens 15:52) J'ai pensé que même si nous péchons encore souvent, et que nous ne rompons pas encore de l'esclavage de la nature pécheresse, quand le Seigneur reviendra, il changera instantanément nos formes et nous emmènera dans le royaume des cieux. Pourtant, le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent : 'Seigneur, Seigneur !' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste. »(Matthieu 7:21) « ... Vous serez saints, car je suis saint. » (Lévitique 11:45) Je vois que nous qui péchons encore souvent, et loin de la sainteté, ne pouvons en aucun cas être qualifiés pour être emmenés dans le royaume des cieux. Alors quel genre de personnes peuvent être emmenées dans le royaume des cieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le salut de Dieu
  • Qu'est-ce que le salut par le rachat ? Qu’est-ce que le salut par le jugement ? Savez-vous quelle est la différence essentielle entre les deux ? La publication de ce blog a la réponse que vous recherchez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité